Recisio sort Jamzone, une application à destination des musiciens

25/09/2017

Nous sommes fiers d'annoncer le lancement de la toute première application iPad permettant aux musiciens de jouer, apprendre et s'amuser : Jamzone !

Bob Marley disait “le bon côté avec la musique c’est que quand elle vous heurte, vous ne ressentez aucune douleur.” C’est presque vrai, excepté si on considère les heures de travail acharné à répéter ses gammes et ses accords.

Si écouter de la musique n’est pas un exercice physique en soi — on ne parle pas de nos déhanchés en rythme à l’écoute de notre tube préféré — en jouer est une passion qui demande du temps et des heures de travail.

Avec Jamzone, que vous jouiez en groupe ou en solo, en amateur ou comme un pro, les nombreuses fonctionnalités de l'application vous offre des possibilités uniques à la maison et en live.

Jamzone réinvente le livre de partition sur iPad : jouez vos titres favoris, remixez-les instantanément, jouez en boucle les différentes sections du morceau (couplet, refrain, pont, etc.), et visualisez les paroles et accords en parfaite synchronisation avec la musique. Instantanément, et sans effort !

Pour tester Jamzone, c'est par ici : www.jamzone.com

Evénement musical en aide aux victimes de l'ouragan Harvey

22/09/2017

Recisio a le plaisir de sponsoriser « Songs4Houston », un Sing-A-Thon (marathon de chant), au profit des familles et animaux touchés par l'ouragan Harvey au Texas.

Organisé par The San Jose Pop Up Choir, l'événement qui dure 12 heures (sans interruption) permet à une centaine de membres de la chorale de chanter au profit des associations Feeding Texas et Austin Pets Alive, sur le principe d'une demande = un don.

Vous pouvez faire un don et demander votre titre sur www.gofundme.com/songs4houston ou directement via les sites Feeding Texas et Austin Pets Alive.