Recisio sort KaraFun pour Mac

01/11/2015

Recisio est fièr d'annoncer la plus récente addition à la famille KaraFun, KaraFun pour Mac. Avec un grand nombre des fonctionnalités de notre KaraFun Player pour Windows, cette nouvelle application permet aux utilisateurs de Mac de transformer leur appareil en une machine à karaoké idéale.

Découvrez KaraFun pour Mac à www.karafun.fr.

Recisio fête ses 10 ans

01/10/2015

Recisio et son partenaire Tency Music célèbrent leur anniversaire de 10 ans en tant fournisseurs de musique de qualité et de contenu audiovisuel.

Fondé en 2005, Recisio et Tency ont commencé avec un petit catalogue de chansons françaises et ont grandi pour inclure plus de 45,000 chansons sur leur site (présent en plusieurs pays et traduit en 6 langues). Leurs services, Karaoke Version a depuis grandi pour devenir le fournisseur numéro un des instrumentaux et des pistes d'accompagnement personnalisés et KaraFun est devenu un leader dans le monde due karaoké en streaming avec un catalogue de plus de 29 000 chansons.

Aux dix prochaines années !

Version Karaoké publie son nouveau mixer

15/09/2015

Le site numéro un de musique instrumentale MP3, Version Karaoké, vient de sortir son nouveau mixer.

Complètement redessinée, les chanteurs et les musiciens peuvent maintenant créer et télécharger une titre entièrement personnalisable avec les playback personnalisées. Les nouvelles fonctionnalités comprennent le panoramique, changement de tonalité, mute dans un clic et plus encore.

Voir plus à www.version-karaoke.fr/playback-personnalise

Recisio to attend MIDEM 2015

01/05/2015
Recisio will once again be attending MIDEM. Bringing together music's key players from around the world, we will be present throughout this three day event and are looking forward to seeing you.

If you would like to set up a time to meet with one of our representatives, please get in touch with us via our Contact page.

Recisio devient propriétaire de www.karaoke.com

04/02/2015
Recisio confirme sa position de leader sur le marché du karaoké en devenant le propriétaire du nom de domaine le plus visible sur le segment, www.karaoke.com.

Après version-karaoke.fr et karafun.fr, la société ajoute un troisième élément d'importance à son catalogue de services, étendant ainsi ses parts de marché.

Les projets pour ce nom de domaine n'ont pas encore été publiquement annoncés.